Recommend:

Data protection

Binuk GmbH
Wiesmatt 17
6037 Root


info [@] shabex [.] ch


Understanding

This Privacy Policy is intended to inform the users of this website about the nature, scope and purpose of the collection and use of personal information.

The website operator takes your privacy very seriously and will treat your personal information confidentially and in accordance with the law. As changes to this Privacy Policy may be made through new technologies and the continued evolution of this Site, we encourage you to review the Privacy Policy periodically.

access data

We, the website operator or website provider, collect, based on our legitimate interest, data about access to the website and save it as server log files on the server of the website. The following data is logged:
- Visited website
- Time at the time of access
- Amount of data sent in bytes
- Source / reference from which you came to the page
- Used browser
- Operating system used
- Used IP address

The storage of the data is done for security reasons, for. B. to clarify cases of abuse.

cookies

This website uses cookies for automatic login if desired. Cookies are small files that are stored on your device. Your browser accesses these files. The use of cookies increases the user-friendliness and security of this website.

Popular browsers offer the preference option of not allowing cookies. Note: There is no guarantee that you will be able to access all the functions of this website without restrictions if you make the appropriate settings.

Collection and processing of personal data

The website operator collects, uses and transfers your personal data only if this is permitted by law or if you consent to the collection of data. Personal information is all information that is used to identify your person and which can be traced back to you - such as your name, your e-mail address.

You can also visit this website without giving any personal information. To improve our online offer, however, we (without personal reference) store your access data on this website. These access data include z. For example, the file you requested or the name of your Internet service provider. Due to the anonymization of the data, conclusions about your person are not possible.

When you register on the website, we store your e-mail address and password as well as the salutation, first name and surname for the login.

Handling contact information

If you contact us as a website operator through the offered contact options, your details will be stored so that they can be used to process and answer your request. Without your consent, this data will not be disclosed to third parties.

Google Analytics

This Web site uses the Google Analytics service provided by Google Inc. (1600 Amphitheater Parkway Mountain View, CA 94043, USA) for our legitimate interests in optimizing and analyzing our online offering. The service (Google Analytics) uses cookies - text files stored on your device. The information collected by the cookies is usually sent to a Google server in the US and stored there.

Google LLC complies with European data protection law and is certified under the Privacy Shield Agreement: https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

Under the terms of the Order Data Agreement, which we have created as a website operator with Google Inc., the information we collect will be used to compile an evaluation of website activity and website activity, and to provide services related to internet usage.

The data collected by Google on our behalf will be used to evaluate the use of our online offering by individual users, such as: For example, to generate activity reports on the website to improve our online offering.

You have the option to prevent the storage of cookies on your device by making the appropriate settings in your browser. There is no guarantee that you will be able to access all features of this website without restriction if your browser does not allow cookies.

Furthermore, you can use a browser plug-in to prevent the information collected by cookies (including your IP address) from being sent to Google Inc. and used by Google Inc. The following link leads you to the corresponding plugin: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de

Google AdSense

This website uses Google AdSense. It is a service of Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA, for the inclusion of advertisements. Google AdSense uses cookies. These are files that the PC Google can use to analyze the data of your use of our website. In addition, Google AdSense uses additional web beacons, invisible graphics that allow Google to analyze clicks on this site, traffic on it and similar information.

The information obtained via cookies and web beacons, your IP address and the delivery of advertising formats are transmitted to and stored by Google on a server located in the USA. Google may share this information with third parties, if required by law or if Google commissions data processing to third parties. However, Google will merge your IP address with the other stored data.

With the appropriate settings on your Internet browser you can prevent the mentioned cookies from being stored on your PC. However, there is the possibility that the contents of this website can no longer be used to the same extent. By using this site, you consent to the processing of personal data by Google in the manner and for the purposes set out above.

Rights of the user

As a user, you have the right to receive free information on request about which personal data has been stored about you. You also have the right to correct incorrect data and to restrict or delete your personal data. If applicable, you can also claim your right to data portability. If you believe your data has been processed unlawfully, you can file a complaint with the appropriate regulatory agency.

Deletion of data

If your request does not conflict with a legal duty to store data (eg data retention, public principle of commercial register data), you have the right to delete your data. Data stored by us, if they are no longer necessary for their purpose and there are no legal retention periods, will be deleted. If deletion can not be carried out because the data is required for legitimate legal purposes, data processing is restricted. In this case, the data is locked and not processed for other purposes.

right to

Users of this website may exercise their right of objection and object to the processing of their personal data at any time.

If you would like a correction, blocking, deletion or information about the personal data stored about you, or if you have questions regarding the collection, processing or use of your personal data or if you would like to revoke your consent, please contact the following e-mail address :info [@] shabex.ch.

recommander:

Politique de confidentialité

Binuk GmbH
Wiesmatt 17
6037 Root


info [@] shabex [.] ch


entente

Cette politique de confidentialité vise à informer les utilisateurs de ce site Web sur la nature, la portée et l’objet de la collecte et de l’utilisation des informations personnelles.

L’exploitant du site Web prend votre vie privée très au sérieux et traite vos informations personnelles de manière confidentielle et conformément à la loi. Étant donné que les nouvelles technologies et l'évolution constante de ce site peuvent apporter des modifications à la présente politique de confidentialité, nous vous encourageons à consulter périodiquement la politique de confidentialité.

données d'accès

Nous, l'exploitant du site Web ou le fournisseur du site Web, collectons, en fonction de notre intérêt légitime, des données sur l'accès au site Web et les enregistrons en tant que fichiers journaux du serveur sur le serveur du site Web. Les données
- Site visité
- Heure au moment de l'accès
- Quantité de données envoyées en octets
- Source / référence à partir de laquelle vous êtes arrivé à la page
- Navigateur utilisé
- Système d'exploitation utilisé
- Adresse IP utilisée

Le stockage des données est effectué pour des raisons de sécurité. B. pour clarifier les cas d'abus.

cookies

Ce site utilise des cookies pour la connexion automatique si vous le souhaitez. Les cookies sont de petits fichiers stockés sur votre appareil. Votre navigateur accède à ces fichiers. L'utilisation de cookies augmente la convivialité et la sécurité de ce site.

Les navigateurs populaires offrent l'option de préférence de ne pas autoriser les cookies. Remarque: rien ne garantit que vous pourrez accéder à toutes les fonctions de ce site Web sans restriction si vous effectuez les réglages appropriés.

Collecte et traitement des données personnelles

L’exploitant du site Web collecte, utilise et transfère vos données personnelles uniquement si cela est autorisé par la loi ou si vous consentez à la collecte de données. Les informations personnelles sont toutes les informations utilisées pour identifier votre personne et qui peuvent vous être retracées, telles que votre nom, votre adresse de messagerie.

Vous pouvez également visiter ce site Web sans fournir d'informations personnelles. Pour améliorer notre offre en ligne, nous stockons toutefois vos données d'accès sur ce site Web (sans référence personnelle). Ces données d'accès incluent z. Par exemple, le fichier que vous avez demandé ou le nom de votre fournisseur de services Internet. En raison de l'anonymisation des données, il est impossible de tirer des conclusions à propos de votre personne.

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, nous enregistrons votre adresse e-mail et votre mot de passe, ainsi que le nom de famille, le prénom et le nom de famille pour la connexion.

Traitement des informations de contact

Si vous nous contactez en tant qu'exploitant de site Web via les options de contact proposées, vos coordonnées seront stockées de manière à pouvoir être utilisées pour traiter et répondre à votre demande. Sans votre consentement, ces données ne seront pas divulguées à des tiers.

Google Analytique

Ce site Web utilise le service Google Analytics fourni par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, États-Unis) pour nos intérêts légitimes d'optimisation et d'analyse de notre offre en ligne. Le service (Google Analytics) utilise des cookies - des fichiers texte stockés sur votre appareil. Les informations collectées par les cookies sont généralement envoyées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées.

Google LLC est conforme à la législation européenne en matière de protection des données et est certifiée dans le cadre du contrat de protection de la vie privée: https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

Selon les termes de l'accord de commande de données, que nous avons créé en tant qu'exploitant de site Web avec Google Inc., les informations que nous collectons seront utilisées pour compiler une évaluation de l'activité du site Web et de son activité et pour fournir des services liés à l'utilisation d'Internet.

Les données collectées par Google en notre nom seront utilisées pour évaluer l'utilisation de notre offre en ligne par des utilisateurs individuels, telles que: Par exemple, générer des rapports d'activité sur le site Web afin d'améliorer notre offre en ligne.

Vous avez la possibilité d'empêcher le stockage de cookies sur votre appareil en définissant les paramètres appropriés dans votre navigateur. Rien ne garantit que vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de ce site web sans restriction si votre navigateur n'autorise pas les cookies.

De plus, vous pouvez utiliser un plug-in de navigateur pour empêcher les informations collectées par les cookies (y compris votre adresse IP) d'être envoyées à Google Inc. et utilisées par Google Inc. Le lien suivant vous mène au plugin correspondant: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de

Google AdSense

Ce site utilise Google AdSense. Il s’agit d’un service de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA, pour l’inclusion de publicités. Google AdSense utilise des cookies. Ce sont des fichiers que le PC Google peut utiliser pour analyser les données de votre utilisation de notre site Web. En outre, Google AdSense utilise des balises Web supplémentaires, des graphiques invisibles qui permettent à Google d’analyser les clics sur ce site, son trafic et des informations similaires.

Les informations obtenues via des cookies et des balises Web, votre adresse IP et la diffusion de formats publicitaires sont transmises à Google et stockées par celui-ci sur un serveur situé aux États-Unis. Google peut partager ces informations avec des tiers, si la loi l'exige ou si Google confie le traitement des données à des tiers. Toutefois, Google fusionnera votre adresse IP avec les autres données stockées.

Avec les paramètres appropriés de votre navigateur Internet, vous pouvez empêcher les cookies mentionnés d'être stockés sur votre PC. Cependant, il est possible que le contenu de ce site Web ne puisse plus être utilisé dans la même mesure. En utilisant ce site, vous consentez expressément au traitement de données à caractère personnel par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Droits de l'utilisateur

En tant qu'utilisateur, vous avez le droit de recevoir gratuitement des informations sur demande concernant les données personnelles vous concernant qui ont été stockées. Vous avez également le droit de corriger des données incorrectes et de restreindre ou supprimer vos données personnelles. Le cas échéant, vous pouvez également revendiquer votre droit à la portabilité des données. Si vous pensez que vos données ont été traitées illégalement, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'organisme de réglementation approprié.

Suppression de données

Si votre demande n'entre pas en conflit avec une obligation légale de stocker des données (par exemple, la conservation de données, le principe public des données du registre du commerce), vous avez le droit de supprimer vos données. Les données stockées par nous, si elles ne sont plus nécessaires à leur usage et s'il n'y a pas de délai de conservation légal, seront supprimées. Si la suppression ne peut pas être effectuée parce que les données sont requises à des fins juridiques légitimes, le traitement des données est limité. Dans ce cas, les données sont verrouillées et non traitées à d'autres fins.

droit de

Les utilisateurs de ce site Web peuvent exercer leur droit d'opposition et s'opposer au traitement de leurs données personnelles à tout moment.

Si vous voulez une correction, le blocage, l'effacement ou des informations sur les données stockées sur vous des données personnelles ou des questions concernant. La collecte, le traitement ou l'utilisation de vos données personnelles ou de révoquer un consentement, s'il vous plaît contacter l'adresse e-mail suivante :info [@] shabex.ch.