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RUE LAMARTINE 14A - 1527 - INSTALLATION ELECTRIQUES

Vergabestelle: Ville de Genève

Publiziert: 19.06.2017
Amtsblatt: 20.06.2019 (GE)
Auftragsart: Bauauftrag
Auftraggeber: Gemeinde/Stadt
Verfahrensart: Offen
GATT/WTO-Abkommen: Nein
Lose: Nein
Varianten: Ja
Teilangebote: Nein

Ausschreibung

1. Auftraggeber

1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle: Ville de Genève
Beschaffungsstelle/Organisator: Département de l'aménagement et des constructions - Unité Soumissions, zu Hdn. von Maïté Giocondo, Rue de l'Hôtel-de-Ville 4, Case postale 3983, 1211 Genève 3, CH, Telefon: +41 22 418 20 46, Fax: +41 22 418 20 31, E-Mail: soumissions.dca [at] ville-ge.ch,
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
Adresse gemäss Kapitel 1.1
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
Bemerkungen:
L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 18.07.2017, Uhrzeit: 11:00, Formvorschriften: Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Datum der Offertöffnung
Datum: 21.07.2017, Uhrzeit: 09:45, Ort: Genève, Bemerkungen: Rue de l'Hôtel-de-Ville 4
1.6 Art des Auftraggebers
Gemeinde/Stadt
1.7 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.8 Auftragsart
Bauauftrag
1.9 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Nein

2. Beschaffungsobjekt

2.1 Art des Bauauftrag
Ausführung
2.2 Projekttitel der Beschaffung
RUE LAMARTINE 14A - 1527 - INSTALLATION ELECTRIQUES
2.3 Aktenzeichen / Projektnummer
1527
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 45311200 - Elektroinstallationsarbeiten
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
Installation électriques - CFC 230
Estimation : CHF 539'407.- HT
2.6 Ort der Ausführung
Rue Lamartine 14A - Genève
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Ja
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Nein
2.10 Ausführungstermin
Bemerkungen
28.08.2017

3. Bedingungen

3.1 Generelle Teilnahmebedingungen
Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.
3.5 Bietergemeinschaft
Admise selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Subunternehmer
Admise selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Eignungskriterien
aufgrund der in den Unterlagen genannten Kriterien
3.8 Geforderte Nachweise
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.9 Zuschlagskriterien
aufgrund der in den Unterlagen geforderten Nachweise
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Französisch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar: von 19.06.2017
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Französisch

4. Andere Informationen

4.3 Verhandlungen
Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.6 Rechtsmittelbelehrung
FAO
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la chambre administrative de la Cour de Justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.

Hinweis

Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die auf der Plattform www.simap.ch veröffentlichten Daten.