Weiterempfehlen:

ERO Immobilier armasuisse

Vergabestelle: armasuisse

Publiziert: 11.07.2018
Amtsblatt: 30.11.-0001
Auftragsart: Dienstleistungsauftrag
Auftraggeber: FEDERATION
Verfahrensart: Offen
GATT/WTO-Abkommen: Ja
Lose: Nein
Varianten: Nein
Teilangebote: Ja

Ausschreibung

1. Auftraggeber

1.1 Offizieller Name und Adresse des Auftraggebers
Bedarfsstelle/Vergabestelle: armasuisse
Beschaffungsstelle/Organisator: armasuisse Kompetenzbereich Einkauf und Kooperationen CC WTO, zu Hdn. von Ro110: Projekt "ERP Immo", Kasernenstrasse 19, CH 3003 Bern, CH, E-Mail: wto [at] armasuisse.ch,
1.2 Angebote sind an folgende Adresse zu schicken
armasuisse Kompetenzbereich Einkauf und Kooperationen CC WTO, zu Hdn. von Ro110: Projekt "ERP Immo", Kasernenstrasse 19, CH 3003 Bern, CH, E-Mail: wto [at] armasuisse.ch,
1.3 Gewünschter Termin für schriftliche Fragen
28.08.2018
Bemerkungen:
Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions.
1.4 Frist für die Einreichung des Angebotes
Datum: 07.09.2018, Formvorschriften: Lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 Important pour le respect du délai de dépôt: a) En cas de remise à armasuisse: Les points suivants doivent être respectés lors de la remise à la loge (réception) du bâtiment administratif d'armasuisse, Kasernenstrasse 19, 3003 Berne, à l'attention du CC OMC d'armasuisse: - Heures d'ouverture de la loge: 07h00 – 17h00 (les offres ne peuvent pas être remises en dehors de ces heures) - Remise au plus tard jusqu'à 16h00 à la date-limite indiquée ci-dessus, avec attestation de réception délivrée par armasuisse b) Expédition par courrier postal: Le timbre postal ou le code-barres du prestataire procédant à l’expédition est déterminant (la date du timbre apposé par l’entreprise ne fait pas foi). c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: L’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu’à la date-limite de remise de l’offre.
1.5 Datum der Offertöffnung
Datum: 10.09.2018
1.6 Art des Auftraggebers
FEDERATION
1.7 Verfahrensart
Offenes Verfahren
1.8 Auftragsart
Dienstleistungsauftrag
1.9 Gemäss GATT/WTO-Abkommen, resp. Staatsvertrag
Ja

2. Beschaffungsobjekt

2.1 Art des Dienstleistungsauftrag
EMPTY, CPC: -1
2.2 Projekttitel der Beschaffung
ERO Immobilier armasuisse
2.4 Gemeinschaftsvokabular
CPV: 71000000 - Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
CPV: 72000000 - IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
2.5 Detaillierter Projektbeschrieb
L’exploitation et le développement des plateformes ERP dans les domaines Défense et armasuisse du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) ainsi que pour l’administration fédérale civile sont gérés au niveau des contenus et de l’organisation grâce au programme ERP des systèmes V/ar («ERPSYSVAR») et SUPERB23.
Partie intégrante du programme ERPSYSVAR, le projet ERP Immo établit les données fournisseurs pour l’intégration des systèmes SAP de soutien aux processus d’assistance dans le domaine de la gestion des immeubles en collaboration avec les services de la construction et des immeubles (SCI) de l’administration fédérale.
Le présent appel d’offres s’adresse aux partenaires externes susceptibles de soutenir armasuisse Immobilier dans les sous-projets du projet ERP Immo pour l’établissement des données fournisseurs susmentionnées.
2.6 Ort der Ausführung
Berne
2.7 Aufteilung in Lose?
Nein
2.8 Werden Varianten zugelassen?
Nein
2.9 Werden Teilangebote zugelassen?
Ja
Bemerkungen: Admises. Les offres partielles à l'intérieur d'un lot ne sont pas admises.
2.10 Ausführungstermin

3. Bedingungen

3.2 Kautionen / Sicherheiten
aucune
3.3 Zahlungsbedingungen
30 jours net à compter de la réception, en CHF - Tous les frais et les assurances ainsi que les emballages - Transport et tarif - Les autres suppléments légaux dans le pays d'origine et le pays de destination
3.5 Bietergemeinschaft
Admises
3.6 Subunternehmer
Admises
3.7 Eignungskriterien
3.8 Geforderte Nachweise
3.10 Bedingungen für den Erhalt der Ausschreibungsunterlagen
Kosten: keine
3.11 Sprachen für Angebote
Deutsch
3.12 Gültigkeit des Angebotes
3.13 Bezugsquelle für Ausschreibungsunterlagen
unter www.simap.ch
Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Deutsch

4. Andere Informationen

4.1 Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder
aucune
4.3 Verhandlungen
demeurent réservées
4.4 Verfahrensgrundsätze
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.7 Rechtsmittelbelehrung
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.

Hinweis

Dies ist keine amtliche Veröffentlichung. Massgebend sind die auf der Plattform www.simap.ch veröffentlichten Daten.